Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 11 370
20 juillet 2008

Bonjour et bienvenue

Je nous vous souhaitons

j1d7i2u7

dans
Les créations de Sarah et Aaron 

Une petite présentation de nous deux,je suis Sarah,
j'ai 53 ans et mon fils Aaron à 33 ans ,
nous habitons en Basse-Normandie .
Nous avons beaucoup de passions ,
mais surtout pour la broderie au  point  croix . 
Nous vous proposons de visité nos créations .

                          45           10z8q4qq

1ny2fv11               animat52

Publicité
Commentaires
M
tres bon debut ton blog est tres bien bravo
V
bonsoir je te contacte suite à ton commentaire sur mon blog pour participer à la ronde<br /> si tu evux des infos j ai mis un article sur mon blog,j attend donc ta réponse<br /> bonne soirée
C
Bienvenue à tous les deux sur la blogosphère ! Je n'ai plus le temps de broder en ce moment mais je pense toujours à vous et je viendrai de temps en temps regarder vos merveilles. Bisous et à bientôt ;-)
N
Alors ça y est !<br /> <br /> tu t'es lancée et tu as réussi à créer votre blog, Bravo car le début est déja trés prometeur !<br /> Bonne continuation, bises à tous les 2.<br /> Noêlle.
L
coucou vous deux <br /> juste pour vous dire que j'adore ce que vous faites<br /> J'adore tes chats Sarah<br /> gros bisous à vous deux et bonne continuation!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité