Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 11 369
3 août 2008

Un échange rempli de bonheur

bo34 

mes amies brodeuse ,

J'ai été absente quelques temps pour des raisons de la santé de mon fils Aaron .

Mais voilà je suis de retour avec vous  et j'ai beaucoup de chose à vous montré ,mais tout d'abord un super échange   "  Biscornu  " que j'ai fais il y a pas longtemps pour une amie Paluchette   Charlottine57  .

Et voilà se que je lui ai fait .

DSCF1769          DSCF1771

et comme j'avais un peu de temps devant moi ,j'ai rajouté une petite surprise

Et voilà ma suprise quelle a reçu avec le biscornu 

DSCF1802

Une très belle lettre de son prénom  Nathalie pour l'accrocher à ses ciseaux .
Je suis très heureuse que cela  a fait un immence plaisir à ma binomette et merci à elle de m'avoir donner la possibiliter de faire cette échange pour elle .

Mais voilà cette échange ne s'arrête pas là et oui moi aussi j'ai reçu un bisornu  d'une amie Paluchette  " Coco "  et je peux vous qu'il est super beau se biscornu .

En voici la preuve

DSCF1805            DSCF1806

et accompagné d'une très belle carte .
Il est très beau mon biscornu que j'ai reçu  de mon amie Coco et encore une fois  Mille merci à toi pour se très beau échange que tu ma fait .

Voilà mes amies , je vais vous laissez sur ses beaux échanges et je vous dis à bientôt pour un autre échange aussi merveilleux que celui-ci .

77gu4u4t           24              128986_Sarah

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Opium,<br /> <br /> Quel beau blog, je ne regrette pas mon passage chez toi. Je reviendrai car c'est paisible.<br /> Tu fais de très belles choses et tous ces chats sont magnifiques.<br /> <br /> Bravo très sincèrement.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les trois.<br /> <br /> Lilas
M
tres belle echange et a bientot pour le notre<br /> j'espere que ton fils se remets a+ biz
N
Trés joli bisconu !!! <br /> Bravo a vous deux !!
B
bravo tes biscornus sont trés jolis surtout celui de la mer j'ai le même en bijoux de portable mais 1point/1point il est gros comme mon pouce.bises
C
Je suis ravie qu'il te plaise,<br /> <br /> J'ai commencé l'enveloppe mais je galère un peu tu comprendras pourquoi quand ma gâtée l'aura reçu<br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité