Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 11 370
4 août 2008

Et voici les bêtises qui commence

co85

à vous toutes amies brodeuse ,

Voici des nouvelles de mon Sal très chat .Et voilà que mon fripon de chat ,à bien commencé les bêtises .

Et voici la preuve .

Num_riser0001

Et bien bonjour les dégats pour la brodeuse .
Se chat que je brode me fais penser à Jazz quand il me vole mes fils et que je les retrouve caché dans son arbre à chat .Lui aussi est un sacré fripon que j'aime beaucoup .
Je vous remerci amies brodeuses pour vos commentaires qui me touche  beaucoup .

Je vous donne rendez-vous dans 15 jours pour la suite qui sera plus clame pour ce fripon de chat dans la broderie .

bi105            bb12              27191712

sarah

Publicité
Commentaires
C
Vraiment trop mignon ce petit fripon..... que les chats sont malins et joueurs..... Bravo et continues de nous montrer de belles broderies. Bises de C7
C
Bonjour opium-Sarah!! quel plaisir d'avoir de tes nouvelles ma belle amie! j'espère que tu vas mieux et qu'Aaron aussi?<br /> Moi ça va tout doux!<br /> Félicitations pour ce si joli site tu fais des créations superbes!<br /> Bonne continuation ma belle et @ très bientôt<br /> Amitiés et gros kisssss<br /> Chéti
N
Bonjour,<br /> Super travail cette broderie mais celui qui a bien travaillé aussi c'est le minou qui s'est bien régalé !<br /> Merci pour le lien vers mon blog, c'est vraiment gentil.<br /> Bonne journée.<br /> Nininou de Tahiti
S
Très chouette!! J'adore les modèles de Margaret Sherry ;o)
C
Coucou Sarah<br /> <br /> Belle abancée, on dirait mon chat quand je brode ou tricote<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Coco2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité