Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 11 368
1 septembre 2008

Un plaisir de Thé .....

blinkchatnoir3

mes amies brodeuses,

Cela fessais un petit moment que je n'ai pas mi un nouveau  sujet,
alors aujourd'hui je viens vous parler et
vous présenter le Sal Lili Point de Virg sur son blog  ici
http://virgetsespassions.over-blog.com/catégorie
Qui commence le 1 er Octobre et il se termine fin mars début avril .
Alors voilà je me suis inscrit ,car je voulais le faire déjà sur mon forum ,mais comme je n'avais pas le modèle ,je n'ai pu le faire.
Comme je viens de le recevoir alors je me suis dis voilà l'occasion pour me faire
un plaisir  de Thé que je montre là .

G007hd

Celui-ci j'aime beaucoup avec quelques autres qui me plaisent beaucoup.
Cela ne sera pas le dernier des Lili Point que je parlerai ,mais cela sera dans quelques temps .

Je voudrais remercier ma chère Cathy pour la super belle signature quelle m'a fait si gentillement spécialement pour notre blog .

Merci à vous toutes .

77gu4u4t                    animat52

c2829d

Publicité
Commentaires
F
coucou mon amie Sarah et Aaron jadore :) mais jadore encore plus le nouveau :) amuse toi bien moi j'attend avec impatience notre sal :) bissssss
V
ravie de t acceuillir pour le sal<br /> bonne journée<br /> virg
Publicité
Derniers commentaires
Publicité