Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 11 367
16 septembre 2008

Hommage à mon Cocker Crésus II décédé le 10 Septembre 2007

CRESUS  II

cresus10

Mon Crésus

Et oui cela fait déjà un an et 6 jours que tu m'as quitté,
Pour aller dans se paradis rejoindre tes frères ,
Rubis , Saphir , Moumoune ,Quinquina , Crésus I , Rex ,  Opium .
Et je sais que tu as du retrouvé ton ami Sam qui ma quitté aussi .
Et je tenais à te rendre un second hommage
pour cette date qui restera à jamais gravé dans mon esprit .
Voici le poëme que je t'avais dédier le jour de ton incinération.
Je tenais à te mettre ici auprès de moi .

Mon bébé Crésus

Et oui il est arrivé se moment que je craignais
Que tu me quitte,mais pas aussi vite comme cela s'est passé
Tu t'es endormi,comme chaque soir,
Mais là tu ne t'e jamais réveillé

Cela à été pour moi une grande douleur de te découvrir
Que tu étais parti pour un long voyage
Dans un monde que l'on appel
Le  " Paradis des Animaux .

Ou tu as du retrouvé tout tes amis à quatre pattes.
J'ai accepté ton départ aussi brutallement
Mais j'ai gardé dans mon coeur ton regard de cocker
Si tendre qui me fessait rire de joie .

J'ai gardé dans mon coeur le souvenir de ta fidèlité
Qui n'a jamais failli tout au long de tes dix annés passer à mes côtés .
J'ai gardé dans mon coeur le souvenir de ta tendresse et de l'amour
Que tu m'as apporté dans les moments les plus dur de ma vie .

La seule chose que je peux te dire mon bébé Crésus
S'est  que j'ai eu  une grande souffrance qui est monté en moi ,
Comme une lame de fond qui ma soulevé.
Et puis je t'ai regardé , tes yeux qui ne répondait plus

Et de tout les larmes de mon corp on pleuré
Sur ton corp sans vie .
Mais j'ai accepté que tu m'as quitté
Car je sais où tu es , tu me vois et tu veilles sur moi

Et que de là haut ta tendresse est intacte
Comme pour moi , jamais je ne t'oublirai
Mon bébé Crésus , je  t ' AIMERAI et je ne t'oublirai jamais
Tu resteras à jamais graver dans mon  coeur .

Que cette flamme t'éclaire  pour que tu me vois .

71h9jhde

Ta maîtresse Sarah

Crésus est décédé le 10 Septembre 2007  à  3 h  du matin
d'une crise cardiaque froudroyante
en plein sommeil .

Je remerci du fond du coeur mon amie Lilas
pour la création du cadre à l'occassion de cette
hommage .

Je vous remerci de partager cette hommage pour
mon Crésus .

3surdiys

Publicité
Commentaires
D
bonjour sarah je viens de parcourir ton blog sur crésus c est un super hommage tres émouvant moi meme j ai perdu mon skipper indigo c vrai que c fait hyper mal mais il nous donne tellement d amour qu on ne les oublions jamais garde le toujour dans ton coeur toutes mes amitiees dominique
N
Bonjour Paulette,<br /> <br /> C'est avec tout mon amour d'amie que je viens te dire Bravo pour ce bel Hommage à ton Crésus ma belle, quelle émotion, j'en ai encore des larmes plein les yeux car je pense trop à la mienne qui m'a quittée dans des conditions atroces...Toi tu le sais mon amie ! et quand on aime c'est pour la vie, n'est ce pas ? on peut en avoir un autre animal mais JAMAIS il ne remplacera celui que l'on a perdu car chaque trésor est UNIQUE pour ses maîtres...et pour l'amour qu'il nous à donné.<br /> Courage Sarah tu sais que je suis avec toi par la pensée...bises à toi & Aaron.<br /> Noêlle
C
Coucou Sarah et Aaron,<br /> <br /> Que d'émotion à la lecture de cet hommage<br /> <br /> Grosses bises à vous deux
L
Bonjour Opium,<br /> <br /> Quel bel hommage pour Crésus.<br /> C'est très émouvant, très beau.<br /> <br /> Gros bisous à tous.
D
Coucou Sarah amie des animaux <br /> Je passe vous faire un petit coucou<br /> et vous souhaiter un agréable weekend<br /> en compagnie de ceux que vous aimez sans oublier vos amours les 4 "patounes"<br /> J'espère que vous allez bien , l'amour qui vous entoure est un bon garde moral<br /> Je vous envoie milles bonnes pensées positives<br /> Bisous<br /> DOCHA <br /> ps: je pense que votre blog n'est pas configuré pour metre des images il doit y avoir dans vos paramètres du blog une case a remplir ? c'est ma conclusion mais bon !! sous toute réserve
Publicité
Derniers commentaires
Publicité