Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 11 369
18 septembre 2008

Et oui,il y a toujour une fin !!!!!......

psfumnvv

à vous toutes mes amies brodeuses ,

Et oui ,il y a toujours une fin dans les bétises
en voici la preuve

DSCF2335

Ne trouvez vous pas que se chat à une sacré allure
dans les bétises qu'il a fait .
Et bien pour qu'il ne fasse plus de bétise ,
je lui réserve une place sur une boîte carré 20 x20
ou il y aura mes accessoires de broderie .
Mais cela sera pour un prochain article où
je vous en parlerai .

Se super SAL  très Chat est fini et
j'ai eu un immense plaisir de le faire et
je remercie Eulita pour m'avoir permis de faire se SAL .
Et j'aurai sans doute une autre occasion
pour refaire un autre SAL chez Eulita .
Merci à vous toutes de m'avoir suivi pendant se SAL .

23b24xdi                         animat52

nkj1rtqd

Publicité
Commentaires
O
je l'ai fait aussi il est trop mignon tres beau blog !!!!
M
Bonsoir Sarah !<br /> C'est moi Platinette qui vient admire ton Chat Fripon qui va te mettre de l'ordre dans ta boite !!!<br /> Félicitation !<br /> Je le trouve trop beau !<br /> Amitié <br /> Platinette
S
Bonjour, votre visite sur mon blog mon fait l'occasion de visiter le votre, je n'en suis pas déçu car vous avez de très jolis ouvrages, les chats sont sublimes surtout celui avec la fée.<br /> Bravo et bonne XXX.<br /> Sandrine.
C
Oui Sarah il est vraiment trop craquant ce petit minou malicieux<br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> Bises
M
Coucou, je vois que ce petit coquin a fait du beau travail hahahaha !!!! J' adore ce petit coquin, moi qui suis fana des minous !!! Bizzzz et bonne journée à toi et Julien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité