Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 11 370
4 novembre 2008

J'ai craqué pour ...... deviner sur pourquoi ......

Coucou_c_est_moi_le_chat

Me revoilà parmi vous toutes après un long
moment de silence pour cause de divers problèmes ,
entraute avec une panne de PC pendant 3 semaines .
J'ai beaucoup de chose à vous parlez et à vous montez .

Voilà aujourd'hui je vais vous parlez d'un
SAL  Collections de Pères Noël qui se passe chez mon
amie Vanessa ici  http://titescroixdevans.canalblog.com/
pour qui j'ai encore craqué pour son Sal  et
deviné pourquoi .....,celle qui connaisse se modèle
vont pas avoir du mal à le deviner .

Voici donc le 1er objectif que j'ai fais .

DSCF2573

Voici le 2 ème objectif que j'ai fais .

Num_riser0007

Et voici le 3 ème objectif que j'ai fais .

Num_riser0020

Alors vous avez sans doute devinez pourquoi
j'ai craqué pour se super Sal .
Pour celle qui n'aurai pas deviné
je mettrai se soir mon 4 ème objectif que je viens de finir .

Merci à vous toutes .

ijnohf0f        u7rlj44u

sarahs10

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Cela fait un sacré bout de temps que je n'ai pas eu de nouvelles ...<br /> Je viens de faire le point sur ce sal afin de mettre un article sur mon blog. Si tu veux m'envoyer ta photo, je la rajouterai avec grand plaisir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> vanS
V
encore moi peux tu me dire ou je peux contacter ton fils?une adresse mail?
V
bonjour<br /> je viens suite à ton commentaire sr mon blog<br /> ne t inquiètes pas pour le sal lili points,tu avances comme tu peux<br /> la santé avant tout et j espère que ce n est pas trop grave<br /> bonnes fêtes de fin d année<br /> bisous virg
S
coucou, je viens a mon tour decouvrir tes merveilles tres jolis j'adore, je ne comprends pas la question sur mon blog si j'avais un probleme avec les autres blog autre que centerblog pas du tout j'aime aller sur tous les blogs j'ai cherché en vain pour savoir de quoi tu parles mais ne sais pas <br /> <br /> passe une bonne journée gros bisous a bientot<br /> sophie
C
Salut, <br /> C'est vrai que ce modèle et super.<br /> Beau travail.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité