Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 11 370
2 janvier 2012

Voici le dernier des Coeurs de Saisons fini et .....

3487112865

Mes amies brodeuses ,

Voici comme le dit le titre la suite et fin des Coeurs de Saisons .
J'ai fini le Coeur d'Hiver depuis un certain temps
que voici ici :

DSCF6549

 

Et voici la bannière avec tout les Coeurs des Saisons .

DSCF6554

Et vous allez dire qu'il était temps que cela soit fini ,
enfin il vaut tard que jamais .
Pour le moment le montage est pas fait ,
malgrès que j'ai le tissus qui sera dans les mêmes tons
que la toile ,j'attend d'avoir un petit moment
de ligne dans mon agenda .
Voilà cela sera pour une prochaine fois .
27682756
à vous toutes .

3601622132 

  519326srahchatnoelgif

Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta série de coeur ... très beau travail, bravo !!! Bon mardi. Bisous de C7
A
C'est super beau ta réalistion de ta bannière avec ses 4 coeurs .Comme toujours tu fais de magnifique création.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Aaron
Publicité
Derniers commentaires
Publicité