Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 11 369
19 février 2012

Encore un autre ......

49yywiab

à vous toutes mes amies ,

Je viens partager la suite de réalisation de Pinkeep .
Celui je l'ai fais pour une amie brodeuse d'Auvergne Patou
qui a un très beau blog et qui réalise de magnifique choses
allez lui faire une petite visite ici
http://petitesxxxetpetitsbonheurs.over-blog.com/

Donc voici le Pinkeep que je lui ai fais et envoyer.

DSCN0089

DSCN0090

DSCF7320

DSCF7318

Alors quand pensez vous n'est il pas beau se petit chat
se que je peu vous dire c'est que mon amie Patou
a beaucoup aimer cette petite surprise .

Allez on va pour une autre suite de réalisation
mais cette fois ci c'est pour moi que j'ai réalisé
se pinkeep et bien sur un thème que j'aime .

DSCN0241

DSCN0235

DSCN0236

DSCN0240

Voilà le chef d'oeuvre que je me suis fait ,
je le trouve très beau et je suis contente de mon travail .
Voilà pour mes créations de pinkeep ,
il y aura une suite sur le thème des pinkeep
mais cela sera sur les brodeuses de mon club
je vous présenterai leurs premières réalisations de
pinkeep en ma compagnie .
Alors affaire à suivre ....

01 Merci à vous toutes .

blinkie_chat_bulle_03570910sarah1

 

Publicité
Commentaires
P
bonjour!<br /> <br /> je confirme il est super beau il reste avec moi à côté du PC, là ou le soir je xxx tout en tchatant lol<br /> <br /> je vais t'embaucher pr faire les miens moi j'ai pas le tps de les faire et si je les fait je xxx pas forcemment...........pffffffffff<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité