Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 11 368
19 février 2012

Un voyage en Russie

2090660006

à vous toutes mes amies ,

Je me suis inscrite pour un petit sal sur les Poupées Russes
chez mon amie Virg ici
http://bonheursdevirg.canalblog.com/
c'est un sal en 4 partie avec 4 poupées différentes.
Donc me voici entrain de voyagé en Russie
avec cette poupée que j'ai fais et que j'ai monté .

DSCN0408

DSCN0407

Voilà ma première poupée fini ,
je destine à être accroché à une clanche de porte .
La suite sera dés que Virg donnera le top du départ .

27682756

barreplan7

Publicité
Commentaires
L
Tres jolie finition pour cette petite poupee russe. bravo .bisous
P
trop belle et joliement monté bon c'est bon tu es embauché à quoi??<br /> <br /> A monter tout ce que je peux par manque de temps monter <br /> <br /> mdr<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité