Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 11 369
16 septembre 2013

SAL Libre Nappe

 

8kr6gkzo

Mes Amies Brodeuses ,

Me revoilà de retour parmi vous toutes avec des projets plein dans la tête .
J'ai pensé lancer un Sal Libre Nappes sur mon blog ,cela sera le premier Sal
que je ferai depuis la création du blog .
J'ai choisi de brodé un modèle de Luc Création sur l'Afrique
voici donc le modèle de nappe que je broderai .

K92PC151     

Je vous invite à participer au Sal Libre qui commencera le 1er Novembre 2013
et qui dura sur 12 mois .
Les objectifs sera 1 photo tout les 15 jours de vos avancés que je mettrai sur le blog .
Vous avez bien sur le choix de choisir le modèle de Nappe que vous aimerez réaliser.
Vous pouvez vous inscrire directement par les commentaires que vous laisserez.
Pour avoir plus d'information n'oublier pas de vous inscrire à la Newslette .
Je vous remercie d'avance à toute celles qui participerons à cette aventure avec moi .

715tp20k

logdxgzmsarah

Publicité
Commentaires
A
coucou je te remercie pour m'avoir accepter parmi vous. Je me suis inscrite a newsletters :) je t'embrasse
A
Bonjour, j'aimerai bien participer à ce SAL, je suis en retard mais j'ai commander la nappe Le Poulailler de Luc Création. <br /> <br /> Tu peux me trouve sur mon blog http://akasha71.canalblog.com/ , j'espère que tu accepteras ma participation<br /> <br /> bisous
S
j'ai entendu parler de ton sal nappe, et je serai ravie d'en faire partie et j'ai choisie " l'egypte de luc création" merci d'avance amicalement suzy
N
coucou<br /> <br /> noellle une croipinette m'a parle de ton sal<br /> <br /> alors je m'inscris car j'ai une nappe macarons aussi a faire<br /> <br /> merci biz bonne journée
N
Bonjour Sarah,<br /> <br /> Je ne peux pas résister malgré tous les projets en vue !!! donc je m'inscris à ce SAL et je vais choisir le modèle que m'a si gentiment signalé Noêlle "lapins" de Luc Créations<br /> <br /> J'attends avec impatience le 1er novembre..... en attendant je m'inscris à la Newsletter et je vais aller visiter le blog<br /> <br /> Très bonne journée <br /> <br /> Amicalement
Publicité
Derniers commentaires
Publicité