Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 11 370
1 novembre 2013

Top Départ du Sal Libre Nappe

 

Bonsoir mes amies ,

Comme vous le savez c'était aujourd'hui le top départ pour notre
Sal Libre Nappe ,je suis en retard pour mettre cette article et
je m'en excuse auprès de vous toutes, mais j'ai eu une nuit pas
très cool point vue sommeil .
Mais je profite de vous souhaite un bon Sal et vous donne rendez-
vous le 15 Novembre pour nos avancées .
Je vous souhaite de bonne petite xxxx .
Amitiés et bizzzz....

 

sarah_chat26

 
Publicité
Commentaires
N
pas de souci, rv dans 15 jours pour la photo, bonnes xx à toutes et très bon week-end<br /> <br /> amicalement
S
bonne petites croix à bientôt pour la photo bizzzzzzz suzy
N
OK, Sarah R.D.V. le 15 Novembre pour la photo de notre avancée...<br /> <br /> Bon SAL à toutes...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité