Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 11 370
30 octobre 2013

Les particitantes du Sal Nappe Libre

ei8zinxt

Mes Amies ,

Me revoilà avec un peu de retard et je m'en excusse auprès de vous toutes .
Voici la liste des parcipantes du Sal Nappe libre sur mon blog .

Nounette  http://nounette36.over -blog.com/
Qui fera une nappe de chez Luc Créations
Les Lapins

nappe-lapins-luc-creations

Noëlle
Qui a choisi une nappe de chez Luc Créations
Jardin Japonnais

 

jardin japonnais

Nanie
Qui à choisi une nappe sur divers Gourmandise pioché un peu partout .

Suzy
Qui a choisi une nappe de chez luc Créations
L'Egypte

 

numérisation0001

Et bien sur moi même ,j'ai choisi une nappe de chez Luc Créations
L'Afrique

numérisation0002

Nous sommes 5 participantes pour cette aventure
qui dura 12 mois et le top départ est le 1er Novembre 2013 .
Il y a une avancés tout les 15 jours ,je demanderai tout
simplement aux participantes de m'envoyer la photo de
leurs avancés tout les 15 jours par mail .
Pour celles qui ne sont pas encore inscrite et qui veulent
participé à ceux sal ,elles peuvent s'incrire à tout moment .

Voilà je vous donnes rendez vous le 1er Novembre .

 

blinkbonnejournee4

 

logdxgzm

 

ltdk0hz4

 

sarah-6c317b

 

Publicité
Commentaires
N
CC Sarah, moi aussi je suis très impatiente de commencer mais je viens de m'apercevoir que le 1er novembre c'était vendredi !!!! il faut que je rassemble mes fils et acheter ceux qui me manquent, le temps passe vite !!!! très bonne soirée et à très bientôt
N
J'aurais un peu de retard car la je fais des petits travaux à la maison<br /> <br /> Dans la deuxième quinzaine je serais plus disponible <br /> <br /> On va bien s'amuser <br /> <br /> Bonne journee
S
bonjour, chouette ont va pouvoir brodé notre jolie nappe, c'est mon premier ouvrage de linge de maison hihihi à bientôt bizzzz suzy
N
Chouette Sarah, nous sommes 5 participantes !<br /> <br /> <br /> <br /> alors bon SAL à toutes, j'ai dèjà hâte de voir nos avancées.....Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité