Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 11 370
29 juin 2009

Le voilà enfin fini .......

0r7kok11

Mes amies brodeuses ,

Voilà après un très long silence de ma part dû par différent
problèmes de santé pour moi et pour Aaron
qui malheureusement ne sont pas fini ,mais cela je vous
en parlerai sans doute dans un autre article .

Mais aujourd'hui je viens mettre à jour notre blog ,
au sujet du Sal  Collection de Pères Noël  de
chez  mon amie Vanessa ici    http://titescroixdevans.canalblog.com/

Et voilà il est enfin fini en voici la preuve .

Num__riser0006

Je  réserve cette broderie  que je vais monter en
bannière avec du tissu sur le thème de Noël ,
alors dés que j'aurai un petit moment je ferai cela.
J'ai eu un grand plaisir de faire se Sal chez Vanessa et
j'aurai un grand plaisir de recommencer cette aventure .

Voilà j'ai  résolu mon problème en changent de PC .
Car les renseignement que j'ai demandé à canalblog
je n'ai pas eu de réponse de leurs  part.

Merci à vous toutes .

bi105
sarah_14fd42

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon ses trois pères Noël j'aime beaucoup et tu as raison se sera très bien pour ta bannière de Noël.tes cœurs de saison son très beaux.<br /> Bonne journée Bizzzzz
S
Non, mon amie nini,je ne te boudais pas,mais point vue la santé cela n'a pas été merveilleux tout ses mois passé en plus de ma maladie enfin je parlerai de tout cela plus tard .<br /> Je suis bien contente de ta visite sur notre blog .Merci nini .<br /> Merci aussi Mauricette ,je suis très heureuse de ta visite sur notre blog .<br /> Merci à vous deux mes amies .<br /> Mes amitiés et les gros bisous .<br /> <br /> Sarah
N
je suis ravie d' avoir en fin de vos nouvelles ma pitchoune j' ai cru que tu me boudé lol j' espère que ta santé est meilleur !!!!!!! un grand bravo pour ta jolie broderie<br /> je te souhaite une bonne soirée pour toi et Aaron<br /> bises a vous deux<br /> nini
C
Trop mignon..... ces petits pères noël sont prêts pour le prochain Noël .... c' est normal ils travaillent tout l' été pour être fin prêts.<br /> Je te souhaite à toi et Julien une meilleure santé ..... et encore bravo et félicitations pour cegtte jolie broderie. Bon été malgré tous tes soucis et bonne recherche dans l' immo.<br /> Bisous à toi ma belle sans oublier Julien.<br /> C7
Publicité
Derniers commentaires
Publicité