Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 11 372
19 août 2008

Super troc de bouton Fimo

egmzdhhb

à vous toutes mes amies brodeuses ,

Aujourd'hui je voulais vous faire partager ,un troc de bouton que j'ai fais  avec
Sarah  sur  son blog http://petitescroix-bidouilles.over-blog.com
Elle a fabriqué des boutons avec de la Fimo de différente couleur , j'ai trouvé que ses boutons étaient vraiment très jolie ,que je lui ai proposé de faire un troc avec d'autres boutons des nacrés .

Et voilà se que je lui ai envoyé 5 boutons nacré en forme de coeur .

DSCF1818

Et voici les boutons à la pate Fimo que Sarah m'as envoyé .

DSCF1838

Je les ai trouvé super jolie et très bien réalisé avec de différente forme et couleur .
Un grand merci à toi Sarah pour se troc et cette nouvelle découverte de bouton .

Cela me tente beaucoup d'essayer dans fabriquer aussi de joli bouton et pourquoi pas aussi de les propossé en troc avec  des blogueuses .
A suivre ......

Merci à vous toutes mes amies brodeuses .

bi104         tag_ami             sarah      

Publicité
Commentaires
F
Je viens de t'envoyer par mail les grilles du SAL Stitchy Kitty, merci de nous rejoindre dans cette aventure.
P
Bravo pour ton blog et tes créations, j'aime beaucoup.<br /> J'essaye de lancer un peu mon blog en ce moment.Accepterais tu de mettre le lien de mon blog http://fimopitiote.canalblog.com/ dans tes liens?... en contre partie je peux mettre le tien si tu me le demande. Merci!
C
Ils sont très jolis en effet<br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité