Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 11 370
19 août 2008

Mon premier échange rempli de bonheur

5810vc10
à vous toutes les brodeuses ,

Comme vous l'avez bien deviné je suis Aaron ,le fils de Sarah et je brode aussi  .Je suis passionné par tout se qui touche la mer ,le monde marin et les perroquets entre autre .....

Mais aujourd'hui je vais vous montrez mon premier échange  d'enveloppe que j'ai fait sur le forum des Paluchettes et j'ai eu une grande surprise  de recevoir de Platinette  cette enveloppe avec une petite surprise qui l'accompagnait .

Voici se que j'ai reçu .

DSCF1946

Et voici le verso .

DSCF1950

Voici l'intérieur  vraiment splendide .

DSCF1942

Et la super surprise qui accompagnait se super échange .

DSCF1957

Alors vous voyez comme j'ai été gâté par Platinette .
Mille fois merci Platinette pour toutes ses petites choses qui a rempli mon coeur de bonheur .

Et voilà  à mon tour l' enveloppe que j'ai brodé pour ma binomette Coco  du forum des Paluchettes .

Voici mon enveloppe que j'ai brodé et la petite carte qui accompagnait mon enveloppe .

DSCF1998

Et voici le verso .

DSCF1981

Et voici l'intérieur .

DSCF1985

J'ai été super content d'avoir broder cette enveloppe pour ma binomette Coco et je l'a remerci d'avoir aimer se que je lui ai brodé .
J'espère à nouveau refaire un échange d'enveloppe avec mes amies les Paluchettes et merci à vous les Paluchettes de m'avoir donner la possibiliter  de se moment de bonheur .

Les amitiés de brodeur

4w8tl662              blinkie19              1ny2fv11

Publicité
Commentaires
V
magnifique cette enveloppe, j'adooooooooooore
S
un homme qui brode, super et en plus il fait des choses superbes !!!!!!!! bravo Aaron
L
Bonjour Aaron,<br /> <br /> C'est tout simplement magnifique.<br /> Tu fais toi aussi de très belles choses.<br /> <br /> Continue<br /> <br /> Bisous à vous trois.<br /> <br /> Lilas
M
bonjour!<br /> <br /> Mon petit ami est passionné par tout se qui touche la mer ,le monde marin comme toi, peut etre peux tu m'aider ? il aimerait, pour son nouveau bureau, une broderie d'un poisson, exotique si possible et je n'en trouve nulle part.<br /> Je créé moi meme des grilles que je mets en ligne sur mon blog, j'ai essayé de crééer quelque chose avec des poissons mais bon c'est très difficile de créer une grille quand on ne s'y connait pas beaucoup en poisson hi hi<br /> <br /> voilà si tu as des grilles à partager avec moi ça serait super, sinon ce n'est pas grave<br /> <br /> en tout cas je trouve tes broderies supers, ainsi que celles de ta mère, vous faites des choses magnifiques !<br /> <br /> bonne journée
N
COUCOU AaRON<br /> <br /> d' habitude je ne suis pas très porté sur les enveloppes mais la je te tire mon chapeau elle est magnifique et celle que tu as reçu également un bien bel échange que tu as fais la je te félicite<br /> je te souhaite une belle journée et bonne petites croix<br /> bises<br /> nini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité