Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 11 372
21 juillet 2008

Un Sal très chat

bjrchatons   Mes amies brodeuses ,

Je voulais partager avec vous toutes un super  " Sal trés chat "  sur le blog d'Eulita qui a commencer le 1er juillet et bien sur étant une passionné de chat.Je ne pouvais pas reste sans m'inscricre .
Et voilà c'est partie pour une aventure dans le monde des chats.
Voici le modèle que j'ai choisi  :     M_SHERRY_CRAFTY_CAT_1_photo   Crafty_Cat de Margaret SHERRY

Et voici le début du 1er objectif brodé  Num_riser0005

Bien sur on ne vois pas encore le bout du nez de se beau chat dans la broderie .Mais cela sera pour très bientôt .Car j'attaque le deuxième objectif .
Alors à bientôt .

18q8j012         sarah

Publicité
Commentaires
C
Petit coucou d'une autre Paluchette,<br /> <br /> Connaissant ton amour pour les chats je ne suis pas étonnée de voir ton SAL, bonne continuation<br /> <br /> Bisous à Aaron<br /> <br /> Corinne
N
Coucou ma belle<br /> <br /> Je suis allez voir tes albums et c'est super ce que tu fais bravo !!!<br /> <br /> Bisous !!
C
très joli ce modèle de minou Bravo
M
Bonjour Sarah !<br /> <br /> Un petit coucou d'une Paluchette !<br /> J'adore les chat de Margarette Sherry et je nesavais pas comment s'intituler celui là : merci<br /> J'ai ton blog dans mes favoris.<br /> Félicitation pour ton blog !<br /> Platinette
N
Je suis moi aussi une passionnée de chat: le mien est âgé de 11 mois, c'est un chat Tahitien. Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour la création de votre blog.<br /> Nininou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité