Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 11 370
24 juillet 2008

Un Sal très chat , il a montré le bout ....

941  à toutes les brodeuses ,

Voilà aujourd'hui je viens vous donnez des nouvelles de mon Sal très chat,qui depuis l'autre jour à bien avancé et en voici la preuve .

Num_riser0013

Ca y est il a montré le bout de son nez çe fripon de chat .
Et la suite n'est pas triste car mon chat fait des bétise avec le ....
Mais cela sera dans 15  jours pour voir quelle bétise il a fait .

mercfcn          et          yfkuztvb                    sarah

Publicité
Commentaires
M
Et bien ce petit chat m'a l'air très très sympathique ! J'aime beaucoup !
M
il est bien mimi ce chat j'adore
S
Superbe!! J'aime beaucoup ce modèle ;o) Merci pour ton commentaire et je t'envoie un mail pour le troc.
C
il a une tite bouille trop rigolote ce minou. vivement la suite
Z
vivement dans 15 jours pour voir la betise qu'il a fait, lol<br /> <br /> en tout cas, il a l'air trés sage pour le moment et surtout il est superbe, bravo à toi Sarah<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité