Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 11 372
25 juillet 2008

Un très beau souvenir

rmj4w4a2 à vous toutes ,

Aujourd'hui je vous présente un des nombres échanges que j'ai fait par l'intermédiaire de chez  Coccinelle  sur un Swap  qui était avec Vans67  sur le thème Country .
DSCF1247  Et voici " Les cerfs volants " que j'ai brodé pour Vans 67  et que j'ai monté en bannière  et doublé par du tissu patch sur le thème " Jeux de sable ".

DSCF1264 et le dos de la bannière DSCF1276

Et voici se que j'ai reçu de Vans67 se magnifique drap de bain ,
brodé avec  " Chicken's Life les poules "

DSCF1567 n'est il  pas magifique se drap de bain avec ses petites poules.
Et comme j'aime partager et faire plaisir ,alors je lui ai brodé se torchon sur le thème Country  " Garden ? "  .

DSCF1643 et voici une autre photo 

DSCF1634 Et voilà un très beau souvenir pour et pour Vanessa . Mille fois merci Vanessa pour ce super échange qui ma apporté beaucoup de joie et de bonheur .
Se que je retiendrais de cette aventure  que le partage donne beaucoup de bonheur dans le coeur .
Merci à vous toutes qui lisent.

grsbschat       et       5swr4ke1         sarah

Publicité
Commentaires
Z
J'adore tes broderies<br /> J'en ai fait aussi pas mal mais maintenant j'ai bcp de mal avec les couleurs et je me cantonne à des broderies monochromes.......
M
c'est un magnifique échange, bravo !
C
C'est superbe<br /> <br /> Bravo à vous 2<br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité