Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 11 370
3 septembre 2008

Un souvenir d'enfance .......

wvabci4u

à vous toutes mes amies brodeuses ,

Voilà ,vous devez être comme moi avoir des souvenirs d'enfance au moment de Noël ,attendre le Père Noël impatiemment pour savoir se qu'il vous avez mis au pied du beau sapin et bien en parcourent le net, j'ai trouvé  le blog de Valérie où elle propose un Sal  Père Noël  d'Isa VAUTIER .
Et voilà je n'ai pas pu résister en voyant le modèle extrait du livre  " Un petit fil rouge m'a dit ..."

Voilà où commence se beau souvenir  d'enfance ....

Num_riser0030

Se Sal commence le 15  septembre  ici : SAL PERE NOEL D'ISA VAUTIER INSCRIPTION ET PARTICIPANTES -le bog de valérie#anchor Comment
http://www.bonheurdebrodeuses.com/article-22077246-6.html#Comment

Peut-être que vous aussi vous allez aimer se super Sal et vous laissez emporter par les souvenirs d'enfance de l'attende du Père Noël .

Merci à toutes et à bientôt pour se Sal .

ptomo01g

c2820e                             animat52

Publicité
Commentaires
M
Est ce que ca avance chez vous ce SAL.<br /> Quand vous aurez 5 minutes, envoyez moi des photos.<br /> Bizzz<br /> Val
C
Il est superbe mais plus de mains dispo avant Noël, je verrais pour l'an prochain<br /> <br /> Bises
N
bises a Aaron
N
je l' ai fais en sal l' année dernière un pur bonheur<br /> bonne journée ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
F
Quel beau projet. Bonne journée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité