Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Les créations de Sarah et Aaron
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 11 370
5 septembre 2008

Un échange qui vient du coeur

Chat011_bonjour_1

à vous toutes mes amies brodeuses ,

Me revoilà près de vous pour vous faire partager un échange d'enveloppe
sur le thème des vacances que je viens de faire  sur  le forum des Paluchettes .

Voici l'enveloppe que j'ai reçu de Nanathéo 53 .

DSCF1824

Et voici le verso de cette très jolie enveloppe.

DSCF1828

Mille fois merci à mon amie Nanathéo53
pour cette enveloppe que tu ma brodé .

Et voici l'enveloppe que j'ai  brodé pour ma binomette Platinette
sur le thème des vacances .

DSCF2066

Et voici le verso de l'enveloppe .

DSCF2062

Et un apperçu du tissu sur le thème des vagues qui double l'enveloppe .

DSCF2099

Je suis très contente du résultat .
Et je peux vous dire d'avance que ma binomette à du sauté de joie
quand elle la reçu .

Je suis super heureuse de cette échange qui vient du coeur et
merci à ses deux amies Paluchettes de m'avoir donné la possibiliter de faire cette échange avec eux .

Merci_pour_vos_commentaires_

43jl99fi                      sarahs10

c2821d

Publicité
Commentaires
C
Superbes ces deux enveloppes<br /> <br /> Encore merci à toi d'avoir lancé cet idée<br /> <br /> Bisesssssssssssss
C
Ces enveloppes sont magnifiques. Je suis en admiration, vraiment...<br /> <br /> Bravo Sarah et à vous toutes, des brodeuses exceptionnelles..
F
coucou mon amie Sarah tres jolies ces enveloppe :) bissssssssssssss
M
c'est magnifique et quel bonheur de partager<br /> et recevoir en échange.<br /> <br /> Cela fait chaud au coeur,car nous vivons de plus en plus dans un monde ou l'individualisme prime.<br /> <br /> Gros bisous à vous tous et surtout à toi Paulette et AAron. Je vous aime très fort.<br /> Christiane
N
les deux sont très jolies mais j' ai un petit faible pour la tienne<br /> je vous souhaite a toi et Aaron une très bonne journée ici en normandie il pleut comme dab<br /> bises<br /> nini
Publicité
Derniers commentaires
Publicité